Recherche

Vol avec violence, enlèvement et séquestration à Salé

© Copyright : DR

7 décembre 2020 - 14h30 - Société - Par: G.A

Quatre individus âgés de 22 à 46 ans ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Salé, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST). Ils appartiendraient à une bande criminelle impliquée dans une affaire de vol, de séquestration et de violence.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les suspects ont intercepté un véhicule dans une zone forestière de Sala Al Jadida. Avant d’emporter le véhicule avec eux, ils ont procédé à la séquestration de la victime avant de la libérer dans la même zone.

Après des recherches et investigations, les éléments de la police judiciaire ont pu identifier les suspects et interpeller trois d’entre eux à bord de la voiture volée. C’était dans la région de Sidi Taibi, située entre les villes de Salé et Kénitra. Quant au quatrième suspect, il a été interpellé à Tanger, précise la DGSN.

Selon la même source, les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête préliminaire ouverte, afin de déterminer toutes les ramifications de cette affaire.

Mots clés: Salé , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Séquestration , Enlèvement , Arrestation , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact