Désormais musulmane, Sinead O’Connor signe son grand retour sur la scène musicale (vidéo)

11 septembre 2019 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Sur le plateau de l’émission, "Late late show", diffusée le vendredi 6 septembre sur la chaîne irlandaise RTE One, la chanteuse Sinead O’Connor a marqué les téléspectateurs par sa belle prestation musicale qui annonce son retour sur la scène après quelques années d’absence.

Cela fait déjà 5 ans que Sinead O’Connor s’est éloignée de la scène musicale. Pourtant, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que la chanteuse n’a rien perdu de son talent.

En live, sur le plateau de la télévision nationale irlandaise, celle qui se fait appeler désormais Shuhada Sadaqat est apparue tout de rouge vêtue et voilée.

La chanteuse a gratifié les spectateurs d’une belle et émouvante prestation. Elle a notamment interprété son célèbre tube, "Nothing compares 2 U".

Un an après l’annonce de sa conversion à l’islam, l’artiste irlandaise signe ainsi son grand retour musical. Dans ce cadre, Sinead O’Connor prévoit une tournée qui débute dès le mois d’octobre en Irlande.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Irlande - Vidéos - Islam

Aller plus loin

Sinead O’Connor parle enfin de sa conversion à l’Islam

Depuis environ huit mois, la chanteuse irlandaise,Sinead O’Connor, s’est convertie à la religion musulmane. Pour la première fois, l’ex-star de la chanson irlandaise de 52 ans...

Sinead O’Connor parle de son amour pour l’islam (vidéo)

Depuis sa conversion à l’Islam, c’est la première fois que la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, aujourd’hui Shuhada Sadaqat, enfile le hijab sur scène. Elle a donné un...

La chanteuse Sinead O’Connor se convertit à l’islam (vidéo)

La chanteuse irlandaise Sinead O’Connor vient d’annoncer sa conversion à l’Islam. Cette révélation a été faite par l’artiste elle-même sur son compte Twitter.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Magazine Marianne censuré au Maroc

L’hebdomadaire français Marianne (numéro 1407) a été interdit de distribution au Maroc, en raison d’un dessin caricatural jugé offensant pour le prophète Mohammad.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

La date de l’Aïd al Fitr au Maroc connue

L’observation de la nouvelle lune du mois de Chaoual 2023/1444 commencera ce jeudi 20 avril 2023, mais il semble que la plupart des pays arabes ne pourront pas observer le croissant à l’œil nu. C’est du moins ce que prévoit Hassan Talibi, astronome et...

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Vaucluse : les raisons de l’annulation d’une conférence musulmane

Programmée le 27 novembre à Montfavet, une conférence musulmane organisée par l’association D’Clic Valence, a été reportée au 8 janvier avant d’être annulée. Qui des raisons derrière cette annulation ?

Voici la date de l’Aïd al-Adha 2024 au Maroc

Quelques jours après la célébration de l’Aïd El Fitr marquant la fin du mois de ramadan, les musulmans sont fixés sur la date de l’Aïd al-Adha.

Début de Ramadan au Maroc : décision ce dimanche

Les Marocains sont fixés ce dimanche 10 mars sur le début et la fin du ramadan. Quand commence le mois sacré au Maroc ?

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Ramadan 2023 : la durée de la journée de jeûne selon les pays

Le premier jour du ramadan correspond au 23 mars au Maroc et dans de nombreux pays à travers le monde. Les heures de jeûne durant ce mois sacré pour les musulmans varient d’un pays à l’autre.