Recherche

Sinead O’Connor parle de son amour pour l’islam (vidéo)

Sinead O’Connor

21 décembre 2019 - 09h20 - Culture

Depuis sa conversion à l’Islam, c’est la première fois que la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, aujourd’hui Shuhada Sadaqat, enfile le hijab sur scène. Elle a donné un concert lundi au Shepherd’s Bush Empire de Londres.

À 53 ans, l’artiste a décidé d’exprimer tout son amour pour l’islam. Depuis quelques temps, elle ne rate aucune occasion de le prouver à travers son mode vestimentaire, sur scène ou ailleurs, rapporte alnas.fr

En septembre dernier, elle est apparue sur "The Late Late Show" en Irlande, portant une Abaya rouge et un voile assorti. C’est lors de cette émission que la mère de quatre enfants a dévoilé sa décision de porter le hijab. ’’Je le porte quand j’en ai envie. Il n’y a pas de règles en tant que tel’’, a-t-elle déclaré tout en précisant qu’elle porte le hijab parce qu’elle l’aime tout simplement.

Sinead O’Connor a prévu un calendrier chargé dans les mois à venir. Sa tournée débute en février 2020 au Canada et la conduira aux Pays-Bas, en Croatie, en Allemagne et en Italie. Le hijab a toutes les chances d’être mis en valeur au cours de ces spectacles.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact