Société Générale lance une formule dédiée aux MRE italiens

27 mars 2008 - 19h01 - Economie - Ecrit par : L.A

La Société Générale Maroc vient de signer un accord de partenariat avec Gruppo Banco Popolare, 4e groupe bancaire italien.

En vertu de l’accord, l’offre « Formula Friend Twin Account » a été conçue pour permettre aux Marocains résidant en Italie d’accéder à plusieurs produits et services bancaires auprès de Gruppo Banco Popolare, de bénéficier d’un mécanisme de transfert d’argent très avantageux et ouvrir un compte Société Générale sans avoir à se déplacer au Maroc.

Dans une 1ère phase, l’offre est disponible auprès de 1.600 agences des réseaux de Banco Popolare di Verona, Banco Popolare di Novara et Credito Bergamasco et sera progressivement commercialisée par d’autres banques du groupe italien.

Source : L’Economiste

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Transferts des MRE - Banques - Société Générale Marocaine des Banques