La star du chaabi Said Oueld El Houate sort de prison

13 mars 2015 - 21h49 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le célèbre chanteur populaire Said Oueld El Houate a quitté la prison Oukacha de Casablanca vendredi matin après plusieurs mois d’incarcération. L’artiste soupçonné d’avoir violé une jeune fille mineure, a été innocenté jeudi par la cour d’appel de Casablanca.

La jeune fille aurait fait connaissance avec Oueld El Houate dans une boîte de nuit de la métropole, où ils auraient échangé leurs numéros de téléphone. Plus tard, elle l’appelle et lui demande de venir à son domicile. C’est là que le chanteur l’aurait, d’après l’avocat de la victime, droguée et violée.

La défense s’est basée dans son réquisitoire sur des enregistrements prouvant la relation intime entre l’artiste populaire et la jeune fille, et un certificat médical attestant que l’adolescente a bien été violée.

L’avocat de Saïd Oueld El Houate a démonté les accusations portées contre son client, en fournissant des preuves que la prétendue victime a perdu sa virginité bien avant la date qu’avait avancée la mère de la plaignante devant le parquet. D’autres témoignages attestent que l’artiste n’avait jamais posé les pieds chez la jeune fille, qui n’était qu’une cliente de la boîte de nuit où il se produisait.

Oueld El Houate a été accueilli en grande pompe par sa famille et ses amis à sa sortie très tôt ce matin de la prison Oukacha.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prison - Prison d’Oukacha - Said Oueld El Houate

Ces articles devraient vous intéresser :