
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...
Des supporters algériens, déçus par la défaite 4-0 des Fennecs face aux Lions de l’Atlas samedi 4 juin à Marrakech, auraient arraché des dizaines de sièges des gradins du stade à la fin de la rencontre.
Il aura fallu l’intervention des forces de l’ordre pour freiner les élans destructeurs des fans algériens déchaînés, dont six auraient été interpellés par la police.
Certains supporters algériens s’en sont également pris à l’entraîneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha, lui faisant porter la responsabilité de cette défaite et lui lançant des bouteilles et autres objets à la tête.
Plusieurs fans algériens auraient même perdu connaissance dans les gradins en raison de la lourde défaite essuyée par les verts au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2012).
Ces articles devraient vous intéresser :