Recherche

Le stade Mohammed V de Casablanca à nouveau fermé

© Copyright : DR

3 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Par: G.A

Le stade du complexe sportif Mohammed V de Casablanca ferme ses portes tout au long du mois d’octobre en raison des travaux visant à améliorer l’état de la pelouse et d’autres compartiments du complexe.

Les supporters du WAC avaient exprimé leur grand mécontentement face à l’état du stade, surtout qu’il avait été fermé à de nombreuses reprises sans grand changement, indique Challenge. L’état de la salle de conférence, qui affiche un manque criard d’installation pouvant permettre aux journalistes de travailler convenablement avait été aussi critiqué.

Des critiques qui semblent donc avoir reçu un écho favorable de la part des autorités qui ont ordonné les travaux de réfection qui interviennent à un moment où les deux équipes casablancaises sont en lice pour trois compétitions, à savoir le championnat national professionnel, la Ligue africaine des champions ainsi que la Coupe Mohammed VI des clubs.

Le Raja et le Wydad de Casablanca seront obligés de chercher un stade pour accueillir leur prochain match, puisque les travaux doivent durer tout le mois d’octobre.

Mots clés: Football , Stade Mohammed V de Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact