Recherche

Un steward marocain de Ryanair disparaît à Beauvais

27 août 2017 - 20h40 - Monde

© Copyright : DR

Steward sur la compagnie low cost Ryanair, Youssef s’est volatilisé mardi dernier avant son départ de l’aéroport de Beauvais. Il serait rentré sur le territoire français de façon illégale.

Agé de 22 ans, le jeune homme faisait partie de l’équipe qui devait se rendre ce jour-là à 19h à Fès. Après un problème technique, un autre avion est affrété avec un départ prévu cette fois-ci à 21h15. Problème, Youssef manque l’appel, rapporte le journal Le Parisien.

Une quinzaine de minutes après sa disparition, l’alerte est donnée et la Police aux frontières, la brigade de gendarmerie du transport aérien, les militaires de l’opération Sentinelle se déploient pour rechercher l’employé de Ryanair, sans succès.

Selon un témoin interrogé par le journal, les policiers l’ont cherché dans les deux avions, dans les toilettes au cas où il aurait fait un malaise.

Le jeune homme aurait été en désaccord avec son employeur et a préféré quitter son vol même s’il ne dispose que d’un laissez-passer pour circuler à l’intérieur de l’aéroport. Son avion, quant à lui, est parti avec quatre heures de retard et bien sûr sans Youssef.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact