Recherche

Rabat-Beauvais : plus de 20h de retard pour un vol Ryanair

© Copyright : DR

27 octobre 2014 - 11h16 - Monde - Par: Bladi.net

La compagnie low-cost Ryanair est une nouvelle fois sous les feux des critiques. Des passagers du vol Rabat - Beauvais, victimes d’un retard de plus de 20 heures, ont refusé de descendre de l’avion.

Tout a commencé 24 heures plus tôt, quand trois Angolais se sont vu refuser l’entrée sur le territoire français par la police des frontières. Ces derniers refusent de descendre de l’avion quand les autorités marocaines, à leur tour, leur interdisent l’accès au territoire national.

Sauf que d’autres passagers sont en attente de leur vol entre Rabat et Beauvais. Devant l’impossibilité pour la compagnie irlandaise de satisfaire à ses obligations, elle réserve dix-huit chambre d’hôtel pour les passagers en attente du vol. Les autres doivent se contenter de l’inconfort des sièges de l’aéroport.

Un vol du Maroc arrive avec 20h de retard, des passagers refusent de descendre de l’avion

Il a donc fallu attendre près de 20 heures pour qu’un avion vienne chercher les passagers et les transporte à leur destination finale. Mais arrivés à Bauvais les passagers refusent de descendre de l’avion et réclament le remboursement de leurs billets. Ryanair n’a pas consenti ce geste commercial et les passagers rebelles se sont finalement décidé à quitter, à contre-coeur, l’appareil.

Mots clés: Rabat , Ryanair , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact