
Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.
A chacune de ses apparitions, les tenues du roi Mohammed VI font sensation et sont largement commentées et partagées sur les réseaux sociaux et diffusées par la presse marocaine.
La chaine TV5 s’est intéressée à ce phénomène dans un reportage qui lui a été consacré.
Pour la journaliste de TV5, le look du roi est branché, moderne, « qui casse avec les codes de la monarchie : la djellaba ». Justement cette djellaba, le roi la porte « désormais ornée de broderies qui tranchent, comme à Dakar en novembre dernier ».
Le style du souverain surprend, estime la journaliste car il « mise sur des vestes en croco, des cols échancrés ou encore des couleurs flashy »
Ces articles devraient vous intéresser :