Sultan Al Neyadi, l’astronaute émirati, encense le Maroc depuis l’ISS (photo)

12 mai 2023 - 13h25 - Economie - Ecrit par : S.A

L’astronaute émirati Sultan Al Neyadi, premier Arabe profite d’une mission de six mois dans l’espace pour faire la promotion de la destination Maroc.

Sur Twitter, l’astronaute émirati Sultan Al Neyadi a partagé une image du Maroc depuis la Station spatiale internationale (ISS). On y voit la ville de Rabat et son fleuve le Bouregreg. « Vous ne pouvez pas traverser le Maroc sans être en admiration devant sa beauté. Abritant la première et la plus ancienne université, al-Qarawiyyin, ainsi que des paysages, une architecture et une histoire époustouflants, j’ai capturé ici la belle capitale de Rabat avec sa rivière Bouregreg », a-t-il écrit. De quoi promouvoir la destination Maroc.

À lire : De passage à Paris, Avril Lavigne promeut la destination Maroc

Leila Benali, ministre de la Transition énergétique a réagi au tweet de l’astronaute. Elle a salué son incroyable engagement envers le climat, l’environnement et la technologie avant de lui donner rendez-vous à la COP 28 qui aura lieu aux Emirats arabes unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Emirats Arabes Unis - Photos

Aller plus loin

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus...

De passage à Paris, Avril Lavigne promeut la destination Maroc

La chanteuse et compositrice canadienne Avril Lavigne a attiré l’attention des internautes et de ses fans lors de son passage à Paris pour la Fashion week en portant un sweat «...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Vacances d’été : attrait des Français pour la destination Maroc

Après la fin des restrictions liées au Covid-19, mais aussi l’inflation, les Français ont hâte de voyager cet été. Le Maroc est l’une de leurs destinations privilégiées.

Ces articles devraient vous intéresser :