Un supporter du Raja achète 20.000 billets pour un million de dirhams

18 mai 2016 - 12h20 - Ecrit par : Bladi.net

Un amoureux du football vient de débourser un million de dirhams pour acheter 20.000 billets de son club fétiche, le Raja de Casablanca, en proie à de graves difficultés financières.

Les billets n’ont qu’une valeur symbolique puisqu’ils ne permettent aucune entrée dans les stades, le club ayant été sanctionné par cinq matchs à huis clos ainsi que 100.000 dirhams d’amende après les graves incidents de certains de ses supporters . Les dirigeants devront également rembourser tous les dommages causés au complexe sportif Mohammed V.

Pour qu’il puisse sortir de la crise qu’il traverse, le club rajaoui a un besoin urgent de plus de 6 millions de dirhams de trésorerie, avait annoncé son président, le jeune Mohamed Boudrika.

Le Raja n’a pour l’instant pas divulgué le nom du donateur même si des rumeurs parlent du père du président du club ...

Tags : Football - Raja Casablanca - Mohamed Boudrika - Amende - Stade Mohammed V de Casablanca

Aller plus loin

Hooliganisme : le stade Mohammed V de Casablanca fermé jusqu’à la fin de la saison

Le Stade Mohammed V de Casablanca va fermer jusqu’à la fin de la saison. La décision a été prise par le ministère de l’Intérieur suite aux débordements de samedi dernier qui ont fait...

De la prison ferme pour des hooligans du Raja

La justice continue de rendre ses décisions concernant les actes de violences survenus lors du match de football entre le Raja Casablanca et le Chabab Rif Al...

Raja Casablanca sévèrement sanctionné après les débordements de ses supporters

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sanctionner sévèrement le club casablancais du Raja suite aux échauffourées ayant opposé ses supporters et qui ont fait...

Nous vous recommandons

Le coronavirus emporte Omar Jazouli

Omar Jazouli, ancien maire de Marrakech et ancien député, est décédé samedi 31 juillet dans une clinique privée suite à des complications provoquées par le Covid-19.

Maroc : un champ gazier entre en production en 2024

La production de gaz sur le champ gazier Anchois au large de Larache pourrait probablement démarrer en 2024 ou 2025, selon Francis Perrin, Senior fellow au Policy Center for the New South (PCNS).

Le Maroc achète le système de défense israélien «  Dôme de fer  »

Le Maroc vient d’acquérir au profit des Forces armées royales, le système israélien Skylock Dome, conçu pour détecter et neutraliser les drones non autorisés.

Le dirham en hausse face à l’euro

La devise marocaine s’est appréciée de 0,34 % face à l’euro et est restée quasi stable vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 02 et 08 décembre 2021. C’est ce que précisent les indicateurs publiés par Bank Al-Maghrib...

Plaidoyer auprès de Poutine pour la non-exécution de la condamnation à mort d’un Marocain

Au Maroc, deux ONG ont adressé une correspondance au président de la Russie Vladimir Poutine pour lui demander d’intervenir en faveur de la suspension de l’exécution de la peine de mort prononcée à l’encontre du jeune combattant marocain pro-Ukraine Brahim...

Les Marocains recommencent à dépenser à l’étranger

La période du Covid est (presque) loin derrière nous. Après près de deux ans d’épidémie et de difficultés pour sortir du territoire, les Marocains ont recommencé à voyager à l’étranger et donc à dépenser.

Tanger : l’homme qui a braqué 360 000 DH dans un bureau de change arrêté

Les éléments de la police judiciaire de Tanger en coordination avec ceux de Rabat ont interpellé, mardi, un individu âgé de 37 ans, soupçonné d’être impliqué dans un vol perpétré dans un bureau de change au quartier Agdal à...

La Banque centrale populaire (BCP) victime de phishing

La Banque centrale populaire (BCP) a appelé lundi à la vigilance face à une tentative de fraude sur internet. Selon les explications de la banque, une plateforme diffuse en son nom, un jeu-concours.

Défaite singlante du Maroc face au Sénégal

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans s’est inclinée jeudi soir face à son homologue du Sénégal en match amical. Le score est sans appel : 4 buts à 0 pour les Sénégalais.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.