Sur quelles chaines voir le match Maroc-Croatie en direct ?

23 novembre 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le match entre le Maroc et la Croatie, comptant pour la première journée du groupe F du Mondial au Qatar, est prévu ce mercredi à 11 heures. Plusieurs chaînes prévoient de le diffuser en direct. Détails.

Les Marocains pourront suivre cette importante rencontre sur Al Oula, Arriyadia, Tamazight, tandis que la chaine beIN Sports va la diffuser en France, et sa consœur de beIn Sports Max pour le Maghreb et les pays arabes. Il est également possible de le regarder sur la RTBF via le service Auvio.

A lire : Maroc-Croatie : coach Vahid donne la clé d’une éventuelle victoire des Lions de l’Atlas

Le match Maroc-Croatie se déroulera au stade Al-Bayt et sera dirigé par l’arbitre argentin Fernando Rapallini. Il sera assisté par ses compatriotes Juan Pablo Belatti et Diego Bonfá. Le Péruvien Kevin Ortega sera quatrième arbitre, tandis que le Chilien Julio Bascuñán, les Uruguayens Leodán González et Nicolás Tarán et l’Italien Paolo Valeri officieront à la VAR.

Le sélectionneur national Walid Regragui pourra compter sur la majorité de son effectif, avait assuré le médecin de l’équipe nationale. Les joueurs sont dans un « très bon état de santé, à l’exception de quelques éléments souffrant de blessures légères », a déclaré mardi, Abderazzak Hifti.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Croatie

Aller plus loin

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

« L’équipe du Maroc ne sera pas un adversaire facile face à la Croatie »

Le Maroc entame ce mercredi 23 novembre 2022 la coupe du monde face à la Croatie. Conscient de la difficulté du match, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui...

Mondial 2022 : premier match du Maroc face à la Croatie ce mercredi

Les joueurs marocains livrent leur premier match en Coupe du monde ce mercredi face à la Croatie, vice-champion du Mondial 2018. La rencontre aura lieu à 11 h à Al Bayt Stadium.

Maroc-Croatie : coach Vahid donne la clé d’une éventuelle victoire des Lions de l’Atlas

Malgré son limogeage, l’ex-sélectionneur Vahid Halilhodzic a toujours à cœur la réussite de la participation du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il donne la clé pouvant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.