« Nous jouerons contre les vice-champions du monde et nous sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes […] On ne sera pas un adversaire facile face à la Croatie », a promis Walid Regragui lors d’une conférence de presse ce mardi, reconnaissant toutefois la difficulté de la rencontre. « Le match sera difficile contre le vice-champion du monde (2018), qui a des joueurs de classe mondiale. Ce match se jouera sur des petits détails, mais nous sommes prêts à faire tout notre possible pour faire plaisir à nos supporters ».
À lire : Sur quelles chaines voir le match Maroc-Croatie en direct ?
Walid Regragui fait confiance au travail accompli durant les dix derniers jours. Il a fait allusion aux matchs amicaux joués contre différentes équipes participant à la grand-messe sportive. « On a commencé à observer les résultats lors du dernier match contre la Géorgie », a-t-il conclu.
À lire : Maroc-Croatie : coach Vahid donne la clé d’une éventuelle victoire des Lions de l’Atlas
Avec la Tunisie, le Maroc est le deuxième pays du Maghreb présent au Mondial Qatar 2022. Mardi, les Tunisiens ont tenu tête mardi aux Danois (score nul et vierge). Reste à espérer que les Lions de l’Atlas fassent de même voire mieux qu’eux face à la Croatie.