Recherche

Tanger : un Egyptien arrêté pour meurtre avec mutilation de cadavre

23 mars 2019 - 12h10 - Société

© Copyright : DR

Un ressortissant égyptien a été arrêté vendredi pour homicide volontaire avec mutilation du cadavre suite à une enquête menée par les services de police de Casablanca et Tanger.

Les détails de cette affaire sont fournis par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse selon lequel « les premiers éléments de l’enquête révèlent que le suspect a attiré la victime, qui fut son associé, de Casablanca à Tanger, où il l’a liquidé et brûlé son corps dans un terrain vague dans les environs de la ville ».

Il pourrait s’agir de conflits commerciaux entre les deux hommes, pensent les enquêteurs qui, après les recherches et investigations, ont retrouvé la voiture de la victime et relevé « des traces de sang et des échantillons biologiques supposés appartenir à la personne tuée ». Tous les résidus font actuellement l’objet d’expertises techniques et scientifiques, fait savoir la même source.

La mis en cause, qui a déjà eu dans le passé affaire à la justice, a été placé en garde à vue par la police, qui a également interpellé un autre Marocain dans le cadre de cette même affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact