Tanger : un Egyptien arrêté pour meurtre avec mutilation de cadavre

- 12h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un ressortissant égyptien a été arrêté vendredi pour homicide volontaire avec mutilation du cadavre suite à une enquête menée par les services de police de Casablanca et Tanger.

Les détails de cette affaire sont fournis par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse selon lequel « les premiers éléments de l’enquête révèlent que le suspect a attiré la victime, qui fut son associé, de Casablanca à Tanger, où il l’a liquidé et brûlé son corps dans un terrain vague dans les environs de la ville ».

Il pourrait s’agir de conflits commerciaux entre les deux hommes, pensent les enquêteurs qui, après les recherches et investigations, ont retrouvé la voiture de la victime et relevé « des traces de sang et des échantillons biologiques supposés appartenir à la personne tuée ». Tous les résidus font actuellement l’objet d’expertises techniques et scientifiques, fait savoir la même source.

La mis en cause, qui a déjà eu dans le passé affaire à la justice, a été placé en garde à vue par la police, qui a également interpellé un autre Marocain dans le cadre de cette même affaire.

  • Casablanca : l'homme qui a mutilé et incinéré une femme arrêté

    La Police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté, la semaine dernière, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d'homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Marrakech : reconstitution d'un crime crapuleux

    Le meurtre survenu récemment à Marrakech a fait l'objet d'une enquête. La reconstitution de l'homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime a eu lieu en début de semaine.

  • Arrestation d'un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

    Suspecté d'avoir participé ou commis à lui seul, le meurtre avec mutilation du cadavre d'un médecin à Tanger, un étudiant a été arrêté mercredi, par les éléments du service provincial de la police judiciaire de Ouarzazate.

  • Séquestration, mutilation et homicide à Marrakech

    Un homme âgé de 29 ans a été arrêté samedi par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Il est soupçonné d'homicide volontaire avec séquestration et mutilation.

  • Un gros baron de la drogue arrêté à Tanger

    Très belle prise de la part de la police marocaine qui vient de mettre la main sur un baron de la drogue à Tanger. L'homme a un lourd passé judiciaire derrière lui et avait, jusqu'à maintenant, réussi à passer sous les mailles du filet.

  • Meknès : un homme arrêté après une macabre découverte

    Il a été arrêté. 5 jours après la découverte du corps d'un jeune garçon, la police de Meknès vient d'annoncer l'arrestation d'un suspect. Celui-ci a déjà eu affaire, dans le passé, à la justice.

  • Maroc : séquestration et meurtre à Jerada

    C'est la deuxième affaire de séquestration au Maroc en moins d'une semaine avec cette fois-ci Jerada où un homme a été arrêté pour avoir séquestré et tué une autre personne suite à une querelle tournant autour d'une somme d'argent.

  • Maroc : des arrestations après un meurtre sauvage à Meknès

    Deux personnes suspectées d'être derrière le meurtre d'un homme âgé d'une trentaine d'années à Meknès il y a une dizaine de jours viennent d'être arrêtées par la police.

  • Un policier arrêté à Tanger-Med

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a diligenté, jeudi dernier, une enquête judiciaire, dans le cadre de l'implication présumée d'un officier de police principal, exerçant au port de Tanger Med, dans la facilitation d'une opération d'immigration illégale.

  • Maroc : séquestration, enlèvement et demande de rançon à M'diq

    Trois personnes ont été arrêtées dimanche par les services de police à M'diq, dans le nord du Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.