Recherche

Tanger-Med : un camion chargé de drogue saisi

© Copyright : DR

12 novembre 2020 - 17h00 - Société - Par: G.A

Une cargaison de 450 kilogrammes de chira a été saisie par les éléments de la sûreté nationale et ceux de la douane exerçant au port Tanger Med. Cette grande quantité de drogue se trouvait à bord d’un camion de trafic international de marchandises, immatriculé au Maroc.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué dans un communiqué que le camion était supposé transporter des produits agricoles à destination de l’Espagne. Mais il servait de cachette à la drogue qui était dissimulée dans des caches spécialement aménagées à l’intérieur de la remorque du camion. En dehors de la saisie opérée par les policiers et les éléments de la douane, le chauffeur du camion qui est un Marocain de 29 ans a été interpellé.

La drogue saisie a été remise à l’administration des douanes, précise la DGSN, qui souligne que le suspect a été placé en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête ouverte pour déterminer les éventuelles ramifications nationales et internationales de ce réseau criminel.

Mots clés: Tanger Med , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact