Tanger : un spécialiste de vols de locaux commerciaux arrêté

- 05h32 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un individu, âgé de 32 ans, aux nombreux antécédents judiciaires, a été arrêté le samedi 31 août par le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de vols multiples avec effraction dans des locaux commerciaux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Désormais entre les mailles des éléments de la Sûreté, cet individu ne pourra plus opérer en toute tranquillité comme par le passé dans les locaux commerciaux.

Le suspect a été appréhendé en possession d’objets métalliques qui auraient servi à casser les serrures de commerces pour commettre ces vols, relève la DGSN.

Les enquêtes diligentées sur cette affaire ont révélé l’implication du prévenu dans des vols avec effraction de magasins, tard dans la nuit, dont un vol visant une droguerie en juillet dernier.

En ce qui concerne le vol pour lequel il est désormais poursuivi, le suspect a jeté l’argent volé sur la voie publique, après qu’il n’avait pas réussi à accomplir son acte.

Pour les besoins de l’enquête, le mis en cause a été placé en garde à vue, en attendant la poursuite des investigations.

  • Tanger : un MRE arrêté pour plusieurs vols

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a procédé, le samedi 31 août 2019, à l'arrestation d'un individu âgé de 32 ans, aux antécédents judiciaires. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de vols multiples avec effraction dans des locaux commerciaux.

  • Un viol collectif choque Laâyoune

    Un suspect âgé de 28 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté hier, samedi, à Laâyoune par le Service préfectoral de la Police judiciaire. Le mis en cause serait impliqué dans une affaire de séquestration, de viol, de vol et d'attentat à la pudeur avec violence.

  • Soupçonné de vols dans les hôtels, un Algérien arrêté à Casablanca

    Un ressortissant algérien a été interpellé par la brigade de police judiciaire de Casa-Anfa, pour son implication présumée dans des vols par effraction au sein des établissements hôteliers de luxe de Casablanca.

  • Tanger : un voleur s'empare de 320.000 dirhams

    Un individu aux antécédents judiciaires a été appréhendé vendredi dernier par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié à l'intérieur d'une agence commerciale et d'une institution bancaire.

  • Espagne : les scandales d'un athlète marocain récidiviste

    L'athlète marocain, Jaouad Tougane, est un vrai récidiviste. Amateur de produits électroniques, il a été interpellé à plusieurs reprises pour vols dans des centres commerciaux à Valence, dans l'est de l'Espagne.

  • Casablanca : l'auteur d'une agression sauvage arrêté

    Le deuxième suspect impliqué dans la tentative de vol qualifié à Casablanca avec violente agression à l'arme blanche, causant à la victime de graves blessures au niveau du visage a été arrêté par les éléments de la Brigade de la Police judiciaire du district de Moulay Rachid à Casablanca.

  • Casablanca : l'homme qui a mutilé et incinéré une femme arrêté

    La Police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté, la semaine dernière, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d'homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Benguérir : arrêté pour avoir tué son frère

    A Benguérir, les éléments de la Police judiciaire ont procédé samedi, à l'arrestation d'un individu aux multiples antécédents judiciaires. Il lui est reproché d'être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche, de séquestration et de menace.

  • Meknès : un jeune arrêté pour vol dans une agence de transfert d'argent

    Un jeune homme âgé de 18 ans a été arrêté vendredi dernier à Meknès, pour son implication dans une affaire de vol avec effraction dans une boutique de transfert d'argent.

  • Berrechid : fin de cavale pour deux criminels

    Deux suspects dont l'un fait l'objet de quatre avis de recherche au Maroc pour trafic de drogue et vol, ont été arrêtés par les éléments de la Police judiciaire du district de Berrechid, le vendredi 30 août. Il leur est reproché leur implication présumée dans un réseau criminel spécialisé dans le vol de voitures et le trafic de drogue, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).