Recherche

Tanger : un MRE arrêté pour plusieurs vols

© Copyright : DR

2 septembre 2019 - 20h20 - Société

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a procédé, le samedi 31 août 2019, à l’arrestation d’un individu âgé de 32 ans, aux antécédents judiciaires. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de vols multiples avec effraction dans des locaux commerciaux.

Les informations fournies par deux gardiens de nuit ont permis aux éléments de la sûreté d’interpeller le mis en cause. Celui-ci résidait en Espagne avant d’en être refoulé après avoir purgé une peine de prison pour vol, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le suspect a été appréhendé en possession d’objets métalliques qui auraient servi à casser les serrures de commerces pour commettre ces vols, précise la même source.

L’enquête a été concluante : l’individu est bel et bien impliqué dans des vols avec effraction de magasins, tard dans la nuit, dont un visant une droguerie en juillet 2019. Dans la foulée, le suspect n’a pas pu atteindre son objectif car il a dû jeter l’argent volé sur la voie publique.

Alors que le mis en cause a été placé en garde à vue, l’enquête se poursuit en vue de la saisie du butin de ces actes criminels.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact