Recherche

Espagne : les scandales d’un athlète marocain récidiviste

© Copyright : DR

5 septembre 2019 - 07h40 - Marocains du monde

L’athlète marocain, Jaouad Tougane, est un vrai récidiviste. Amateur de produits électroniques, il a été interpellé à plusieurs reprises pour vols dans des centres commerciaux à Valence, dans l’est de l’Espagne.

Né au Maroc, le spécialiste des 5.000 mètres a été expulsé de son club, l’Athletics club de Playas de Castellon, pour avoir commis 2 vols dans la ville de Valence, son comportement ayant été considéré comme inapproprié et contraire aux valeurs défendues par le sport.

Fiché par les services de sécurité espagnole, Jaouad Tougane est devenu un habitué des magasins commerciaux de Valence. Arrêté à maintes reprises pour vols de produits de valeur, il n’hésite pas à récidiver, une fois libéré.

"Bien que la plupart du temps il exprime ses regrets après avoir été arrêté par les agents de sécurité, c’est la dixième fois que le jeune Marocain vole des produits électroniques et s’enfuit avec plusieurs objets en main pour les vendre ensuite dans les rues de Valence", écrit le média espagnol, Las provincias.

Vrai récidiviste, en l’espace d’une semaine, il a commis plusieurs vols d’affilée dans différents centres commerciaux et magasins. Placé en garde à vue pendant 24 heures, il reprend de plus belle quelques heures plus tard.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact