Tarik Khbabez assomme Mohamed Amine par KO (vidéo)

18 juin 2023 - 07h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.

Un KO pour finir la saison. Mohamed Amine n’a pas résisté à la déferlante Tarik Khbabez qui s’est imposé à la fin du 4ᵉ round par KO. Désigné à la dernière minute après le forfait de Donegi Abena pour cause de maladie, Mohamed Amine n’a eu quelques jours pour préparer son combat, sans doute pas assez pour venir à bout de Khbabez.

À l’issue du quatrième round, le combattant, visiblement épuisé, n’a pas réussi à inverser la tendance et c’est Tarik Khbabez qui devient vainqueur avec un palmarès impressionnant de 49 victoires pour 10 défaites et un match nul et un prochain adversaire qu’il aimerait affronter Rico Verhoeven.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohamed Amine - Vidéos - Tarik Khbabez - Glory

Aller plus loin

Le Maroc et l’Algérie en duel au Brave FC 79 avec Naurdiev et Hadbi

Le combattant tchétchène Ismail Naurdiev représente le Maroc au Brave CF 79 qui a lieu au Khalifa Sports City Stadium à Isa Town, Bahreïn. Il va défier l’Algérien Tahar Hadbi.

Tarik Khbabez : Donegi Abena conteste et veut sa revanche

Plus d’un mois après sa défaite au Gelredome, le Surinamien Donegi Abena veut s’offrir une revanche face au champion du monde poids lourd-léger de Glory, le kickboxeur marocain...

Tarik Khbabez, le "Tank" marocain qui a conquis Glory

Tarik Khbabez est le nouveau champion du monde poids lourd-léger de Glory. Le kickboxeur marocain a remporté la semaine dernière son duel contre Donegi Abena au Gelredome. Une...

Tarik Khbabez défie Donegi Abena pour le titre de poids léger (Glory)

Le 17 juin prochain, Donegi Abena remettra en jeu son titre de champion Glory en poids léger lors de l’événement Collision 5 au Rotterdam Ahoy. Et c’est Tarik Khbabez qui sera...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.