Recherche

Actualités : Tata Consultancy services

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tata Consultancy services
17 janvier 2011

Casablanca : 315 bus pour M’dina Bus en 2011

M’dina bus, le gestionnaire délégué du transport urbain à Casablanca, renforcera sa flotte avec 315 nouveaux bus.
30 décembre 2010

Casablanca s’offre 400 nouveaux bus

Le gestionnaire délégué du transport urbain de la région de Casablanca, M’dina bus, a réceptionné mercredi 85 nouveaux bus.
11 mai 2010

Tata Consultancy quitte le Maroc ?

Le groupe Tata Consultancy Services (TCS), filiale du géant indien de l'offshoring, Tata, pourrait quitter le Maroc très bientôt.
10 mai 2007

Tata Consultancy Services s’installe au Maroc

La filiale du groupe Tata, spécialisée dans les métiers de l'offshoring et du développement informatique, Tata Consultancy Services (TCS), a finalement décidé de s'implanter au Maroc où elle créera un centre de développement dédié au marché français.
22 décembre 2006

Offshoring : négociations autour de la « prime aux pionniers »

L'indien Tata et le français Atos Origine, qui seront les premiers à délocaliser une partie de leurs activités au Maroc dans le cadre du Plan Emergence, négocieraient actuellement avec l'Etat marocain l'obtention d'une « prime aux pionniers ».
9 décembre 2006

Gros investissements dans l’offshoring et le tourisme

Le Maroc a signé d'importantes conventions d'investissement avec deux groupes internationaux dans les domaines de l'Offshoring et du tourisme.
12 octobre 2005

L’Indien Tata Motors prend pied au Maroc

C'est ce qu'on appelle faire du lobbying efficace. L'indien Tata prend pied au Maroc. Jusque-là, l'on savait que le groupe s'intéressait au Maroc, et particulièrement à deux secteurs : l'off-shoring et l'automobile ; mais on ne pensait pas que les intentions d'investissements allaient se concrétiser.
18 août 2005

Tata Consultancy services en prospection au Maroc

Les responsables du groupe indien viennent de boucler une visite au Maroc Ils estiment que le pays peut être une plate-forme idéale pour se développer sur le marché européen.
19 juin 2005

Tata, groupe Indien, en prospection au Maroc

Bonne nouvelle pour les start-up marocaines opérant dans le domaine des technologies de l'information. Le géant indien Tata envisage de développer ses activités au Maroc. S. Ramadorai, PDG de Tata Consultancy Services, filiale du groupe spécialisé dans les NTIC, sera en visite de prospection les 29 et 30 juin. Il devra y rencontrer des officiels, dont des membres du gouvernement, avec à leur tête le premier ministre, mais également des représentants du secteur privé marocain.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact