Marrakech : une femme arrêtée pour tentative de vol d’un bébé dans un hôpital

24 juin 2022 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Impliquée dans une affaire de tentative de vol d’un nouveau-né à l’hôpital de Chichaoua, une femme fait l’objet d’une enquête judiciaire ouverte par la police.

Âgée de 23 ans, la suspecte a été prise en flagrant délit par les agents de sécurité de l’hôpital, indique un communiqué de la direction général de la sûreté nationale (DGSN).

A lire : Maroc : un MRE poursuivi pour l’assassinat d’un bébé

Selon les premiers éléments de l’enquête, la mise en cause souffre de « difficultés à tomber enceinte ». Elle s’est présentée à l’hôpital en affirmant qu’elle était sur le point d’accoucher, avant de tenter de voler le bébé.

Elle a été placée en garde à vue en attendant l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances exactes de cette affaire, souligne la même source.

Sujets associés : Marrakech - Enquête - Arrestation

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Le bébé de trois mois enlevé à Casablanca, retrouvé à Marrakech

Le bébé enlevé à Casablanca a été retrouvé à Marrakech. Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a mené des investigations qui ont permis de retrouver jeudi...

Fin tragique du braqueur qui a volé une voiture avec un bébé de 6 mois

Un homme a été tué mercredi matin par le tir d’un gendarme lors d’une interpellation dans la région d’El Gara. La victime et 2 complices avaient chassé une femme de sa voiture,...

Maroc : un MRE poursuivi pour l’assassinat d’un bébé

Le procès de Mounir Kiouh, un Marocain résidant à l’étranger (MRE) accusé d’avoir tué un bébé de 2 ans dans un appartement à Namur en 2005 s’ouvre devant le tribunal de Tétouan....

Maroc : une maman étrangle son bébé de trois jours

Une mère a été interpellée vendredi dernier par les éléments de la Gendarmerie royale, après avoir reconnu avoir torturé et asphyxié par strangulation son bébé de 3 jours chez...

Nous vous recommandons

Marrakech

Disparue à Casablanca, une fille a été retrouvée à Marrakech

Portée disparue depuis mercredi dernier, une fille de 12 ans a été retrouvée 48 heures plus tard à la gare ferroviaire de Marrakech. Elle avait pris le train à Casablanca.

Hamza mon bb : verdict confirmé en appel

Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes peines à l’encontre des trois accusés.

Forte augmentation des prix de l’immobilier à Rabat

L’augmentation du prix des actifs immobiliers enregistrés au troisième trimestre 2020, a touché les villes marocaines de manière spécifique. Cette hausse est plus observée à Rabat.

La Mamounia se refait une beauté

La Mamounia, hôtel mythique de Marrakech, avec son luxe, sa décoration et son style exceptionnels, a subi depuis 2020 des aménagements profonds pour offrir à sa clientèle un cadre plus somptueux et une meilleure qualité de service.

Marrakech : des milliers de personnes arrêtées par la brigade touristique

Un peu plus de 12 000 personnes ont été arrêtées pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Avec la reprise des activités touristiques, les arrestations se sont multipliées à Marrakech, l’une des villes ayant toujours drainé le plus de touristes.

Enquête

Nador : un MRE arrêté avec 280 kilos de drogue

280 kilogrammes de chira ont été saisis, jeudi, par les éléments de la sûreté nationale au port de Beni Ansar à Nador. La cargaison était transportée à bord d’une voiture légère immatriculée en Espagne.

Des proches de Mustapha Bakkoury interdits de se déplacer à l’étranger

Mustapha Bakkoury, PDG de Moroccan agency for solar energy (MASEN) a été récemment interdit de quitter le territoire national pour mauvaise gestion et malversation. Bon nombre de ses proches collaborateurs le sont également, car ils seraient impliqués...

Les migrants mineurs disparus en Europe sont majoritairement originaires du Maroc

Plus de 18 000 mineurs non accompagnés dont des Marocains ont disparu ces trois dernières années en Europe. C’est ce que révèle une enquête réalisée par le collectif de journalistes Lost in Europe.

Chat tué par un chien à Fès : la maîtresse risque gros

Cette semaine, la vidéo montrant un chaton tué par un chien, sur ordre de sa maîtresse, est devenu virale sur les réseaux sociaux au Maroc. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire.

Scandale des tickets au Mondial Qatar : la FRMF n’a pas publié les résultats de son enquête

Les résultats de l’enquête diligentée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), afin de situer les responsabilités sur les tickets vendus au noir au Mondial Qatar 2022, n’ont pas été publiés lundi 16 janvier, comme prévu.

Arrestation

Réseau international de trafic de drogue : interpellation de trois trafiquants à Guelmim

Les éléments de la Brigade de la Police judiciaire relevant du district provincial de Guelmim ont mis la main ce vendredi matin, sur trois individus, soupçonnés d’entretenir des liens avec un réseau criminel opérant dans le trafic international de...

Un gros criminel colombien arrêté juste avant sa fuite au Maroc

Libéré par erreur le 3 février et activement recherché par Interpol, un dangereux criminel de l’ELN, surnommé « Zarco », a été interpellé à Alicante en Espagne alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le Maroc avec sa petite amie.

Arrestations pour trafic de cannabis à Agadir

Quatre individus âgés entre 27 et 49 ans ont été arrêtés lundi soir, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir. Ils seraient impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue.

Un record de 31 tonnes de drogue saisies à Tanger

Les éléments de la brigade de Béni Makada ont fait échec, mercredi, à une tentative de trafic international de 31 tonnes et 197 kilogrammes de résine de cannabis. Un record depuis de nombreuses années dans le pays.

Des MRE victimes de sextorsion, les accusés condamnés

Deux individus qui excellaient dans l’arnaque, l’escroquerie et le chantage sexuel sur les réseaux sociaux ont été condamnés à une année de réclusion criminelle. Le tribunal de première instance d’El Jadida vient ainsi de mettre un terme à la...