Le Marathon international de Marrakech est de retour

15 mars 2022 - 05h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le comité d’organisation du Marathon International de Marrakech (MIM) a annoncé la tenue de la 32ᵉ édition le 15 mai prochain, avec la participation de plus de 12 000 coureurs venus des quatre coins du monde.

Selon les organisateurs, le choix du mois de mai pour la tenue du MIM, tient compte du fait que le climat en cette période est souvent clément, avec « un beau circuit parmi les plus rapides des marathons internationaux, le long des allées de palmiers, d’orangers et d’oliviers, mais aussi des remparts de la ville ».

À lire :Les Ethiopiens dominent le marathon de Marrakech

« Dans la continuité, mais aussi dans le changement, le Marathon International de Marrakech, n’ambitionne pas seulement la reconquête de la place qu’il occupait jadis dans le palmarès des prestigieux marathons internationaux, mais plus encore, devenir l’incontournable rendez-vous international de toutes les stars de cette belle discipline sportive », soulignent les organisateurs.

Sujets associés : Marrakech - Marathon de Marrakech

Aller plus loin

Rachid El Morabity remporte le Marathon des Sables

Et de cinq. Le Marocain Rachid El Morabity a remporté ce weekend la 32è édition du Marathon des Sables égalant ainsi le record de Lahcen Ahansal.

Le Marocain Youssef Sbaai pulvérise le record du marathon de Sofia

L’athlète marocain Youssef Sbaai a remporté dimanche, la 37ᵉ édition du marathon de Sofia.

Les Ethiopiens dominent le marathon de Marrakech

Les Ethiopiens ont largement dominé hier le marathon de Marrakech qui a vu la participation de plus de 9000 participants pour sa 30e édition.

Marathon des Sables : le coureur aux pieds nus contraint d’abandonner la course

Alors qu’il était déterminé à courir le Marathon des Sables pieds nus dans le Sahara marocain, Loury Lag, l’explorateur français de 35 ans, a été « disqualifié par décision...

Ces articles devraient vous intéresser :