Recherche

Tétouan se prépare à accueillir le roi Mohammed VI

© Copyright : DR

22 juin 2021 - 12h23 - Maroc - Par: S.A

Tétouan se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI et bon nombre de Marocains qui y passeront leurs vacances cet été. Plusieurs chantiers, en lien avec le cadre de vie, ont démarré dans la ville.

Travaux de nettoyage dans les rues de la ville, peinture des trottoirs et des passages-piétons… Tétouan prépare la visite royale. À la manœuvre, une centaine d’ouvriers relevant de la commune. Démarrées en avril dernier, les opérations de nettoyage se poursuivent à l’approche de la visite du souverain, rapporte Assabah. En plus des moyens et outils traditionnels (balais et pelles), les ouvriers utilisent de nouveaux outils flambants neufs acquis par la commune, dont des aspirateurs et des souffleurs industriels.

À lire : Le roi Mohammed VI passe ses vacances d’été dans le nord du Maroc

D’autres travaux s’ajoutent aux opérations de nettoyage. Il s’agit du bouchage des nids-de-poule après les intempéries de l’hiver, ainsi que la peinture des trottoirs et des passages-piétons. Les ouvriers travaillent d’arrache-pied afin de redonner à la ville sa beauté. De quoi agrémenter les vacances d’été du roi Mohammed VI et des touristes marocains habitués de la ville.

Mots clés: Mohammed VI , Tétouan

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact