Tetouan : 10 mois de prison pour avoir agressé un douanier

13 janvier 2020 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Un contrebandier a écopé de 10 mois de prison ferme pour avoir agressé un douanier à Bab Sebta. Tel est le verdict rendu par le tribunal de première instance de Tétouan.

En novembre dernier, le prévenu avait asséné un coup de poing au douanier en plein contrôle de routine, ce qui occasionna une fracture au nez, rapporte Barlamane.

À l’origine de cette agression, l’agent de la douane s’était opposé à l’entrée d’une marchandise de contrebande. Excédé, le mis en cause lui avait porté des coups de poing.

Après son placement en garde à vue, et sa présentation devant le juge d’instruction, l’agresseur a été condamné à 10 mois de prison ferme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Ceuta (Sebta) - Prison - Contrebande

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’informel met à genoux les magasins de sport

Dans le secteur du sport en plein essor au Maroc, l’informel gagne du terrain. Les professionnels, mécontents, tirent la sonnette d’alarme.

Les contrebandiers profitent de l’opération Marhaba (MRE)

L’opération Marhaba dédiée aux Marocains résidant à l’étranger est une opportunité pour certains commerçants qui n’hésitent pas à passer en contrebande des marchandises à caractère commercial ou prohibé.

Le Maroc face au casse-tête des vendeurs ambulants

Malgré les actions mises en œuvre par les autorités marocaines, le phénomène de marchands ambulants, communément appelés "ferrachas", résiste au temps.