Une très bonne nouvelle en provenance de Tétouan

4 avril 2020 - 22h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

La ville de Tétouan enregistre son premier cas de guérison du coronavirus. La patiente a quitté l’hôpital Saniat Rmel, jeudi vers midi, après avoir passé des tests médicaux et cliniques qui ont confirmé son rétablissement total.

Elle avait été admise à l’hôpital Saniat Rmel le 20 mars, après que son mari et elle ont été testés positifs au covid-19, de retour d’un voyage à l’étranger. Selon le corps médical, la patiente, âgée de 68 ans, souffrait d’une maladie chronique. Mais "elle a étonnamment bien réagi au traitement qui lui a été administré", a confié le docteur Mohamed Khassal à la Map.

C’est un cas de guérison à Tétouan qui "reflète les efforts consentis par les équipes médicales et paramédicales au niveau de l’hôpital Saniat Rmel", a ajouté Dr Khassal, soulignant que "ce cas encourage l’ensemble des équipes à fournir davantage d’efforts et de sacrifices".

Il faut ajouter que le directeur de l’hôpital a affirmé que "d’autres cas, dont l’infection au coronavirus avait été confirmée, sont en voie de guérison".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...