Recherche

Maroc : une touriste britannique mène une vie de SDF à TanTan (photo)

© Copyright : DR

18 février 2019 - 16h00 - Maroc

Les autorités locales de la ville de Tan Tan ont ouvert une enquête suite à la publication de photos d’une touriste étrangère vivant dans la précarité, parcourant les rues de la ville et errant la nuit dans des zones dangereuses, mettant ainsi sa vie en danger.

Suite aux informations diffusées sur les réseaux sociaux sur une touriste étrangère de nationalité britannique sans abri dans la ville de Tan Tan, les autorités locales et les services de sécurité ont demandé à l’autorité régionale de mener des recherches dans toute la province. Elle a été retrouvée dans un bâtiment abandonné situé à l’entrée de la ville de Tan Tan, près de la route nationale.

Après enquête, il s’est avéré qu’il s’agit bien d’une touriste portant le nom Jeanne Victoria H. et ayant un passeport britannique valide. Elle était entrée au Maroc via le port Tanger-Med le 8 février dernier et s’était ensuite installée à Tan-Tan, dans le sud du pays, une semaine plus tard, soit le 15 février.

Apparemment sans le sous, elle s’était installée dans un local abandonné, ce qui peut représenter, dit-on, un danger pour la jeune femme. Elle a été prise en charge et hébergée à l’hôtel.

Dimanche, elle a quitté l’hôtel en direction de Laâyoune puis de Dakhla avant de prendre la direction de Dakar, au Sénégal, précise-t-on par ailleurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact