Recherche

Actualités : Tan-Tan

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tan-Tan
3 mars 2022

Maroc : un accident à Tan-Tan fait 3 morts et un blessé

L’hécatombe sur les routes marocaines continue. Trois personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un accident de la route qui s’est produit hier, mercredi, près de la ville de Tan-Tan, dans le sud du Maroc.
8 février 2022

La voie express Tiznit-Dakhla achevée cette année

Les travaux du tronçon Tan-Tan à Laâyoune, inclus dans la construction de la voie express Tiznit-Dakhla sont à 80 %.
24 novembre 2021

Destruction d’une énorme quantité de drogue à Tan-Tan

Plus de 4,5 tonnes de drogues et de psychotropes ont été détruites mardi à Tan-Tan dans le cadre de la lutte contre la drogue au Maroc.
8 juillet 2021

La province de Tan-Tan va se doter d’une nouvelle zone économique

La commune d’El Ouatia (province de Tan-Tan) se dotera très bientôt d’une zone d’activités économiques en vue de donner un nouvel élan à la dynamique socio-économique locale et aux efforts visant à drainer plus d’investissements au niveau de cette province.
21 mai 2021

Des « rafles » de migrants africains dénoncées à Laâyoune

Les forces de l’ordre marocaines auraient arrêté et déplacé les migrants subsahariens présents à Laâyoune. Parmi eux se trouvaient des femmes enceintes et des enfants, arrivés le 7 mai dernier. Des voix s’élèvent pour dénoncer les violations des droits des migrants.
1er janvier 2021

Le gouverneur de Tan Tan meurt du Covid-19

La nouvelle est tombée le mercredi 30 décembre. Hassan Abdelkhalki, gouverneur de la province de Tan Tan, est décédé à l’âge de 63 ans du Covid-19.
11 décembre 2020

Maroc : une femme envoie son mari bigame et la seconde épouse en prison

Une peine de 4 mois de prison ainsi qu'une amende de 500 dirhams ont été prononcées à l'encontre d'un homme et d'un fonctionnaire. Ils étaient pour l'un accusé de polygamie tandis que l'agent était poursuivi pour falsification d'un document officiel.
3 juillet 2020

Drogue et armes saisies à Tan-Tan

Quatre individus soupçonnés d’être liés à un réseau criminel ont été arrêtés mardi par les éléments de la brigade judiciaire de la ville de Tan-Tan. Cette interpellation s’est faite sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
28 avril 2020

Maroc : adultère et homicide à Tan-Tan

Un individu qui entretenait une relation illégale avec une femme, a été déféré dimanche 26 avril, pour avoir agressé physiquement le fils de celle-ci à Tan-Tan. Admis dans un hôpital, l’enfant a succombé à ses blessures, lundi 27 avril 2020.
29 mars 2020

Maroc : des SDF protégés du coronavirus

Face à la pandémie de COVID-19, l’Entraide nationale en partenariat avec les autorités locales et des organisations de la société civile mène une opération de relogement des personnes sans domicile fixe (SDF).
7 janvier 2020

Trafic de drogue : la police saisit près de trois tonnes de cannabis à Tan-Tan

Une importante quantité de chira, soit 02 tonnes et 988 kilogrammes, a été saisie par les éléments de la police judiciaire de la ville de Tan-Tan. Cette importante prise a été faite grâce aux informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
4 janvier 2020

Drogue et armes saisies dans le sud du Maroc

La police judiciaire du district provincial de sûreté de Tan-Tan a réussi un gros coup de filet. Elle a procédé vendredi matin à l'arrestation de six individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue, de psychotropes, et de tentative d’homicide volontaire à l’aide d’une arme à feu.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact