La route marocaine a encore tué

12 avril 2015 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Deux personnes ont été tuées sur le coup et six autres ont été grièvement blessées samedi matin dans un accident de la route sur la route nationale reliant entre Berrechid et Khouribga. Cette même route a fait le même matin deux morts et sept autres blessés.

L’accident s’est produit après une collision frontale entre un gros camion et deux voitures légères. Les blessés ont été évacués rapidement vers l’hôpital provincial de Berrechid.

Trois kilomètres plus loin, un enfant a été écrasé par un véhicule qui roulait à vive allure. Deux autres personnes sont mortes et 7 autres ont été blessées dans un autre accident survenu sur la même route.

La nationale numéro 11 reliant entre Berrechid et Khouribga est l’une des routes les plus meutrières du pays, d’après des statistiques officielles, surtout en période des vacances.

Vendredi, une violente collision entre un autocar transportant des enfants et un camion-citerne sur la route entre Tan Tan et Laâyoune, a fait 34 morts et au moins 9 blessés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Berrechid - Tan-Tan - Accident - Décès

Aller plus loin

Accident de Tan Tan : qui est responsable de ce drame ?

Un dernier bilan de l’accident survenu vendredi vers 7h du matin sur la route reliant Tan Tan à Laâyoune, au sud du Maroc, fait état de 34 morts, dont au moins 20 sont des...

Un car prend feu sur l’autoroute entre Casablanca et Berrechid

Un autocar s’est complètement embrasé sur l’autoroute reliant les villes de Casablanca et Berrechid. Pour l’instant on ne connaît pas les circonstances exactes de cet incendie.

Agadir : une dispute en voiture vire au drame

Le conducteur d’une voiture louée a violemment percuté quatre personnes descendues de leur véhicule pour se plaindre de son manque de courtoisie routière au poste de contrôle de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.