Le Maroc aide Interpol à retrouver un touriste espagnol disparu à Marrakech

18 décembre 2020 - 20h30 - Espagne - Ecrit par : S.A

Les services marocains ont aidé Interpol à retrouver un touriste espagnol âgé de 72 ans disparu à Marrakech.

La famille d’un touriste espagnol né à Bogota en Colombie et naturalisé espagnol a alerté les services d’Interpol suite à sa disparition à Marrakech. Il était arrivé au Maroc le 21 novembre dernier. À son tour, Interpol a contacté la police marocaine.

Sur la base des informations qui lui a été fournie par un faux guide, celle-ci a mené une enquête qui s’est soldée par l’interpellation de deux suspects : une femme exerçant comme tatoueuse de henné sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech et un vendeur de jus de fruits, rapporte Al Massae. Ce dernier avait sur lui le téléphone de l’homme disparu.

Ce faux guide serait la dernière personne avec qui le disparu a été aperçu. La police l’interpelle. Il a confié aux enquêteurs qu’une tatoueuse de henné est la dernière personne à avoir vu le touriste. Celui-ci sera retrouvé au domicile de la dame, le 10 décembre dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Interpol

Aller plus loin

Agadir : perquisition au domicile du présumé tueur d’une Française

Les éléments de la police ont procédé à la perquisition du domicile du présumé meurtrier d’une touriste française à Agadir. Du matériel informatique et des ordonnances médicales...

Un Français arrêté à Tanger

Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont interpellé, samedi, un ressortissant franco-Algérien recherché par Interpol. Selon les autorités marocaines, il était...

Un Français en cavale arrêté par Interpol au Maroc

L’antenne d’Interpol à Rabat a procédé à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires...

Un Espagnol retrouvé mort dans une résidence à Tanger

Le corps d’un sexagénaire espagnol, décédé vendredi dernier, a été retrouvé lundi matin dans son appartement au quartier Al Majd à Tanger. L’homme s’était suicidé par pendaison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.