Trafic d’alcool à Agadir : une opération de police met à jour un réseau dangereux

5 février 2024 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

Les éléments de la police judiciaire d’Agadir ont arrêté vendredi trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de boissons alcoolisées frelatées.

Le suspect principal a été arrêté dans le quartier de Sidi Youssef à Agadir, après avoir opposé une violente résistance. Le mis en cause a menacé les agents avec une arme blanche, tandis que l’un de ses coaccusés les a menacés avec un liquide inflammable.

À lire : Nador  : il fabriquait des boissons alcoolisées frelatées

Les deux suspects ont été finalement arrêtés. La poursuite de l’enquête menée dans le cadre de cette affaire a permis l’arrestation d’un troisième suspect et la saisie de 270 bouteilles de boissons alcoolisées et de 100 litres d’alcool à son domicile.

À lire : L’alcool frelaté a encore tué 7 personnes au Maroc

Deux prévenus ont été placés en garde à vue. Quant au troisième, il a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital. L’enquête judiciaire, supervisée par le parquet compétent, se poursuit pour faire la lumière sur cette affaire et procéder à l’interpellation de toutes les personnes impliquées.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Alcool - Trafic - Arrestation

Aller plus loin

Nador  : il fabriquait des boissons alcoolisées frelatées

Un individu aux antécédents judiciaires dans la contrefaçon et la contrebande a été interpellé, lundi, à Nador. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de...

Maroc : un gros trafiquant d’alcool arrêté à Larache

L’un des plus grands trafiquants d’alcool du nord du Maroc a été récemment arrêté dans la région de Larache suite à une opération menée par les services de la Gendarmerie royale.

Le Maroc en guerre contre la contrebande d’alcool

La douane marocaine mène actuellement une opération de démantèlement d’un réseau criminel actif dans le trafic d’alcool frelaté ou de contrebande dans différentes zones...

L’alcool frelaté a encore tué 7 personnes au Maroc

Sept personnes sont décédées à Meknès après avoir consommé de l’alcool frelaté. Le produit incriminé aurait été acheté dans une épicerie locale, selon une source proche de...

Ces articles devraient vous intéresser :