Tanger : 10 personnes arrêtées pour vente et consommation d’alcool
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé 26 individus dans un bar-restaurant à Agafay qui a ouvert sans autorisation et servait des boissons alcoolisées issues de la contrebande.
Les gendarmes ont opéré une descente dans l’établissement dans la nuit de samedi à dimanche et y ont interpelé quatre gérants ainsi que 22 clients dont des femmes, indiquent des sources à Assabah. Les agents ont découvert sur les lieux d’importantes quantités de boissons alcoolisées issues de la contrebande ainsi que des stupéfiants chez les clients dont la plupart étaient en état d’ébriété.
À lire : Le Maroc en guerre contre la contrebande d’alcool
Le parquet a ordonné le placement en garde à vue des personnes arrêtées pour les besoins de l’enquête. Les boissons alcoolisées déjà servies aux clients, celles en stock dans le réfrigérateur du bar ou dans des dépôts non autorisés, de même que des narguilés et une importante quantité de tabac, ont été saisies par les gendarmes.
Aller plus loin
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
Depuis l’été dernier, les recettes issues des redevances sur la consommation de boissons alcoolisées ont connu une forte augmentation grâce notamment au retour des touristes au...
Un nouveau scandale immobilier à Harhoura, non loin de Rabat. Un bar situé dans la ville a été récemment rasé par les autorités locales. On reproche au promoteur d’avoir...
La douane marocaine mène actuellement une opération de démantèlement d’un réseau criminel actif dans le trafic d’alcool frelaté ou de contrebande dans différentes zones...
Ces articles devraient vous intéresser :