Recherche

Le trafic maritime suspendu entre le Maroc et l’Espagne

© Copyright : DR

19 février 2015 - 10h41 - Maroc - Par: Bladi.net

Les liaisons maritimes au départ et à destination du port Tanger Med Passagers, au nord du Maroc, seront sérieusement perturbées ce jeudi, en raison des mauvaises conditions météorologiques, d’après un communiqué de l’Autorité portuaire de Tanger Med (TMPA) parvenu à Bladi.net.

Le trafic maritime ne devrait reprendre son rythme normal que jeudi après-midi, en raison notamment des vents puissants et d’une forte houle, précise la même source.

TMPA recommande aux personnes dont le voyage était prévu jeudi de se renseigner directement auprès de leur compagnie maritime sur le maintien ou les retards possibles qui seront enregistrés durant cette période.

L’Autorité portuaire précise toutefois qu’elle informera le public en cas d’amélioration des conditions météorologiques ou de modification de la période de perturbation du trafic maritime.

Le mauvais temps a obligé plusieurs compagnies maritimes assurant la liaison entre le port de Bni Nsar, à Nador et l’Espagne à annuler leurs liaisons vers l’Espagne au moins jusqu’à jeudi après-midi, a appris Bladi.net.

Les compagnies maritimes opérant depuis le préside occupé de Melilla à destination d’Alméria et de Malaga, ont prévenu leurs clients des perturbations du trafic survenues, leur assurant que les billets seront remboursés.

Mots clés: Espagne , Nador , Melilla , Almeria , Malaga , Tanger Med , Bni Nsar

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact