Transavia étend son réseau au Maroc : Errachidia désormais accessible

30 octobre 2023 - 16h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La low cost néerlandaise Transavia a inauguré dimanche sa nouvelle liaison aérienne entre Paris et la ville d’Errachidia. Le vol inaugural a atterri à l’aéroport Moulay Ali Cherif en provenance de l’aéroport international Paris-Orly.

En tout, 136 passagers, dont des membres de la communauté marocaine établie en France et des touristes venus découvrir les charmes du Sud-Est marocain se trouvaient à bord du vol inaugural. La compagnie propose à ses clients de s’envoler vers Errachidia grâce à un vol hebdomadaire. « L’ouverture de cette nouvelle desserte vient répondre à la demande croissante de la destination Errachidia qui regorge d’importantes potentialités touristiques », a souligné Sadoq Abdedaim, président du Conseil provincial du tourisme de la ville dans une déclaration à la presse.

À lire : Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc

Outre la ligne Paris – Errachidia, la low cost néerlandaise prévoit de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc dans le cadre du programme hivernal 2023-2024 de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Elle opèrera ainsi un vol deux fois par semaine entre Toulouse et Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Errachidia - Transavia - Liaison aérienne - Aéroport Moulay Ali Cherif - Errachidia

Aller plus loin

Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc

La low cost néerlandaise Transavia lancera une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc dans le cadre du programme hivernal 2023-2024 de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

Transavia, la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France KLM, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles liaisons vers le Maroc pour la saison estivale 2024.

Transavia propose un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Transavia lance trois nouveaux vols au départ de l’aéroport de Lyon. Une nouvelle liaison est également prévue pour le Maroc.

Transavia lance le vol Brest - Marrakech

Transavia poursuit le développement de son offre vers le Maroc. La compagnie aérienne relie désormais Brest à Marrakech cet hiver.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.