Transavia hiver 2025 : Marrakech, Agadir et Dakhla accessibles depuis 9 villes françaises

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie low-cost Transavia place le Maroc au cœur de sa stratégie pour la saison hivernale 2025-2026. Le transporteur du groupe Air France-KLM a annoncé une expansion significative de son réseau vers le Royaume, multipliant les liaisons directes au départ des aéroports régionaux français pour répondre à la demande.

À lire : Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

Le Maroc s’impose comme la « destination phare » de cette nouvelle programmation. Pour la première fois, la ville de Marrakech sera accessible directement depuis Toulouse, Lille, Biarritz et Deauville. L’offre vers Agadir s’étoffe également considérablement, avec l’ouverture de vols au départ de Montpellier, Rennes, Toulouse, Brest et Lille. Le sud du Royaume bénéficie aussi de cette dynamique, puisque les passagers de Bordeaux et Marseille disposeront désormais de liaisons vers Dakhla.

Une offre en croissance pour répondre à la demande hivernale

Cette « offensive » sur le Maroc répond à une recherche croissante de la part des voyageurs pour des séjours ensoleillés durant la saison froide. La compagnie, qui prévoit une croissance de plus de 20 % du nombre de sièges par rapport à l’hiver précédent, table sur une flotte modernisée et une politique tarifaire attractive pour atteindre son objectif de 17 millions de passagers en 2025.

À lire : Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

Julien Mallard, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France, a indiqué que ces ouvertures de lignes reflètent l’engagement de la compagnie à rapprocher les clients de leurs envies de voyage. Cette stratégie s’accompagne de facilités de paiement et de programmes de fidélité pour capter une clientèle désireuse d’évasion à des prix accessibles.