Recherche

Maroc : pour se venger, il transmet le sida à une quinzaine de femmes

© Copyright : DR

16 mai 2016 - 16h40 - Société

Le drame pour une quinzaine de femmes dans la région de Fès. Un Marocain résidant aux Pays-Bas leur a transmis le virus du Sida pour se venger, dit-il, d’avoir été contaminé.

C’est le journal Assabah qui rapporte cette information. Un homme accusé d’avoir volontairement contaminé au moins une quinzaine de jeunes femmes par le virus du Sida a été arrêté jeudi par les forces de police. Il se trouvait dans une villa cossue de la ville en compagnie d’une victime.

D’après le journal, l’homme s’est donné pour mission de faire des rencontres faciles pour se venger des femmes. « Le virus du Sida lui a été transmis dans le passé par une femme qu’il fréquentait », lit-on dans le journal qui s’est procuré le compte Facebook de l’accusé où suinte une haine envers toute l’humanité. On peut lire par exemple : « Mis à part mon père, tous les autres hommes sont le visage du mal » ou encore « ce n’est pas une blague mais bien une guerre ».

Ce serait sa cousine qui aurait donné son nom à la police, ajoute le journal qui fait part également d’une sombre affaire liée à un héritage.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact