Recherche

Troubles de l’érection : une première opération au Maroc

© Copyright : DR

26 décembre 2019 - 15h20 - Société - Par: K.B

Le Maroc pose un pas de géant en matière de traitement de certaines pathologies. Un chirurgien urologue à Marrakech vient de réussir la première opération de pose d’un "implant pénien hydraulique".

L’intervention, qui a eu lieu dans une clinique privée, sous la supervision du docteur Omar El Mansouri et son équipe médicale, a été couronnée de succès et devrait permettre au patient de reprendre une activité sexuelle normale.

"Je suis très heureux de partager avec vous la réussite de pose d’un implant pénien hydraulique pour le traitement de l’impuissance sexuelle. Cette technologie permet à notre pays et notre ville de rejoindre les pays développés dans ce domaine", a-t-il déclaré sur Facebook.

La pose de "l’implant pénien hydraulique", solution de dernier recours pour la correction des dysfonctionnements érectiles, se distingue des autres modèles prothétiques modernes utilisés dans le traitement de l’impuissance sexuelle, par des résultats similaires à l’érection naturelle.

Dotés d’une durée de vie de 10 ans, les implants hydrauliques permettent de provoquer l’érection par une simple pression sur la pompe scrotale.

Mots clés: Marrakech , Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact