Un homme crie à l’erreur médicale après la mort de sa femme (vidéo)

31 octobre 2019 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une simple cholécystectomie, plus précisément une ablation de la vésicule biliaire, a tourné au drame dans une clinique privée à Settat. Une femme de 43 ans a perdu la vie, quelques heures après avoir quitté la salle d’opération.

Pour son époux qui impute l’entière responsabilité à la négligence de l’équipe médicale, le choc est indescriptible, surtout que sa femme ne souffrait d’aucune maladie particulière.

Il s’agit, selon lui, d’une grave erreur médicale qui prive ses 3 enfants en bas âge de leur maman, explique-t-il à Akhbarona, ajoutant qu’en raison de sa situation, il a dû tout emprunter pour payer l’opération.

Selon les déclarations du médecin réanimateur, la victime souffrait d’épilepsie, ce qui, selon lui, pourrait expliquer la détérioration de son état de santé et son décès.

Une enquête a été ouverte par les services de la Police judiciaire sous la supervision du Parquet général, en attendant les résultats de l’autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Femme marocaine - Décès - Vidéos

Aller plus loin

Adultère, chantage sexuel et avortement dans une clinique à Casablanca

Un responsable de clinique a, semble t-il, utilisé le chantage sexuel avec une femme mariée, qui voulait opérer sa grand-mère dans l’établissement. Elle a fini par céder et...

États-Unis : une Marocaine fait condamner un hôpital à 3,25 millions de dollars

Une Marocaine résidant aux États-Unis a gagné son procès pour erreur médicale après six années de lutte. Elle avait été victime d’une épisiotomie bâclée en janvier 2014.

Tétouan : une erreur médicale allait tourner au cauchemar

Une erreur médicale allait être fatale à une fillette de 10 ans, lors de son hospitalisation dans une clinique privée à Tétouan. Alors qu’elle souffrait d’une appendicite, les...

Agadir : la facture honteuse d’une clinique (vidéo)

Une famille marocaine s’est retrouvée dans une situation très délicate, suite à des chèques en bois qu’elle a délivrés à une clinique à Agadir. Celle-ci a facturé à 850.000...