2 juin 2019 - 17h40 - Société - Par: K.B
Un responsable de clinique a, semble t-il, utilisé le chantage sexuel avec une femme mariée, qui voulait opérer sa grand-mère dans l’établissement. Elle a fini par céder et s’est engagée dans une relation adultère, entraînant un avortement et un vrai scandale.
Une femme mariée, accompagnant sa grand-mère pour se faire opérer dans une clinique, a fait l’objet d’avances de la part d’un directeur de clinique à Casablanca. La femme a fini par entretenir une relation extra-conjugale avec ce dernier, qui s’est soldée par une grossesse et un avortement dans un autre établissement.
Selon Assabah, l’histoire a éclaté quand, intrigué par l’attitude de son épouse à son égard, le mari a exigé une consultation medicale pour s’assurer de l’état de santé de sa femme, qui présentait des signes de faiblesse. Sommée de dire la vérité, la femme a fini par expliquer sa rencontre avec le directeur de la clinique et avouer leur relation extra-conjugale ainsi que l’avortement qu’elle a subi.
L’époux a déposé une plainte auprès de la Gendarmerie royale, qui a demandé à confronter le plaignant avec les deux prévenus ainsi que le médecin qui a effectué l’opération d’avortement. Les conclusions de l’enquête ont permis de confirmer la relation adultérine entre le directeur de la clinique et la femme mariée, qui a entraîné une grossesse indésirable, nécessitant l’avortement, écrit le quotidien.
Faute de contrebandiers marocains, Ceuta condamnée à se reconvertir
« Visit Morocco », le nouveau plan de sauvetage du secteur touristique
Des opérateurs touristiques israéliens en visite au Maroc
Tanger : la douane fait grimper les prix des produits de contrebande
Maroc : en attendant la loi, les cultivateurs de cannabis entre espoir et réserve
Le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël s’annonce imminent
Nathalie quitte la Belgique pour se marier au Maroc et se retrouve bloquée
Une touriste étrangère meurt dans un accident à Essaouira
Le pain consommé par les Marocains dangereux ? une association dénonce
Les auteurs du braquage d’une banque à Tanger arrêtés
Taounate : trois personnes tuées et deux autres blessées par un malade mental
Maroc : les internautes qui appellent à défier l’interdiction des Tarawih traqués