
Le Maroc investit depuis une dizaine d’années dans le renforcement et la modernisation de son armée, augmentant d’année en année son budget militaire jusqu’à atteindre 133 milliards de dirhams cette année, contre 124 milliards en 2024, soit une...
Un ressortissant marocain, résidant en Belgique, a été trouvé, samedi, pendu dans la cellule où il était placé au commissariat de police d’Almeria (S/E d’Espagne), à la suite de son arrestation pour agression de son épouse, a indiqué mardi la sous-délégation du gouvernement espagnol dans la province d’Almeria.
Le personnel du commissariat avait découvert, dans la nuit de samedi dernier, le corps pendu du MRE dans sa cellule et avisé le service des urgences qui avait tenté en vain de le réanimer, ajoute la même source, dans un communiqué cité par l’agence EFE.
Dans l’attente de plus de précisions sur cette affaire, tout paraît indiquer qu’il s’agit d’un suicide, poursuit le communiqué.
Le défunt a été arrêté à Almeria pour avoir agressé son épouse, également marocaine et enceinte de 12 semaines, qui a été soignée de ses blessures dans un hôpital.
MAP
Ces articles devraient vous intéresser :