Le calvaire d’une victime d’accident de la route pour se faire opérer

18 novembre 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Alors qu’il revenait d’une mission d’inspection dans une école située à quelques encablures de Sidi Bennour, un inspecteur du ministère de l’Éducation a été victime d’un accident de la route. Il a dû faire le tour de six hôpitaux avant de se faire opérer par un médecin spécialiste.

El Mamoune El Khalfi était accompagné de l’inspecteur Ahmed Moussaoui lorsque l’accident est survenu, rapporte Al Ahdath Al Maghribia. À l’origine de cet accident, une perte de contrôle du véhicule. Il est lourdement blessé : trois fractures au niveau de l’épaule et du bras gauche. Son collègue, lui, a été légèrement blessé au niveau de la tête.

Admis à l’hôpital provincial de Sidi Bennour, M. El Khalfi n’a pas pu être opéré à cause de l’absence d’un médecin spécialiste en chirurgie osseuse. Il sera transféré à El Jadida dans une clinique. Il est confronté au même problème. Il se voit contraint de se diriger vers Casablanca où il a fait le tour de trois autres cliniques. Finalement, il trouve un spécialiste dans une quatrième clinique. Celui-ci l’a opéré lundi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Sidi Bennour

Aller plus loin

Un terrible accident de tramway fait un mort à Casablanca

Un motocycliste a perdu la vie, mercredi 26 août, après avoir été percuté par un tramway au niveau de la station Oqba Ibnou Nafie, à Casablanca.

Terrible accident à Agadir : 12 morts et 36 blessés graves (vidéo)

Un autocar de transport de voyageurs, en provenance de Tan Tan, s’est renversé mardi matin dans les "virages de la mort" à proximité de Tamri, une commune située à une...

Maroc : fin tragique d’une famille dans un accident de circulation

Contrairement aux données officielles, le nombre de victimes des accidents de la route ne semblent guère en baisse. Pour preuve, en une semaine, pas moins de vingt personnes...

Maroc : tragique accident pour un militaire

Un accident tragique, survenu dans les montagnes d’Azilal dans la région de Moudj à Iskssi, a provoqué la mort d’un jeune soldat et causé deux blessés.

Ces articles devraient vous intéresser :