Recherche

Le calvaire d’une victime d’accident de la route pour se faire opérer

© Copyright : DR

18 novembre 2020 - 11h30 - Société

Alors qu’il revenait d’une mission d’inspection dans une école située à quelques encablures de Sidi Bennour, un inspecteur du ministère de l’Éducation a été victime d’un accident de la route. Il a dû faire le tour de six hôpitaux avant de se faire opérer par un médecin spécialiste.

El Mamoune El Khalfi était accompagné de l’inspecteur Ahmed Moussaoui lorsque l’accident est survenu, rapporte Al Ahdath Al Maghribia. À l’origine de cet accident, une perte de contrôle du véhicule. Il est lourdement blessé : trois fractures au niveau de l’épaule et du bras gauche. Son collègue, lui, a été légèrement blessé au niveau de la tête.

Admis à l’hôpital provincial de Sidi Bennour, M. El Khalfi n’a pas pu être opéré à cause de l’absence d’un médecin spécialiste en chirurgie osseuse. Il sera transféré à El Jadida dans une clinique. Il est confronté au même problème. Il se voit contraint de se diriger vers Casablanca où il a fait le tour de trois autres cliniques. Finalement, il trouve un spécialiste dans une quatrième clinique. Celui-ci l’a opéré lundi.

Mots clés: Accident , Sidi Bennour

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact