
7 ans de prison requis contre Saad Lamjarred jugé pour viol
L’avocat général a requis une peine de 7 ans de prison contre le chanteur marocain Saad Lamjarred, dont le procès pour une affaire de viol datant de 2016 a débuté lundi à la...
Le procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé de viol et d’agression sexuelle aggravée, a commencé à Paris ce lundi matin. À son arrivée au tribunal, il était accompagné de sa femme Ghita El Allaki.
Âgé de 37 ans, Lamjarred est accusé d’avoir violé une Française dans un hôtel de luxe sur les Champs-Élysées en octobre 2016 alors qu’il était sous l’influence d’alcool et de cocaïne.
S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à 20 ans de prison. Le verdict du tribunal est attendu vendredi.
Âgée de 20 ans à l’époque, Laura Prioul aurait rencontré Lamjarred dans une discothèque parisienne et l’aurait accompagnée à son hôtel, selon le document résumant les conclusions de l’enquête qui a été lu par le président au tribunal.
Elle affirme avoir été frappée à plusieurs fois alors qu’elle essayait de le repousser avant de la violer. Le personnel de l’hôtel, quant à lui, soutient qu’il l’a vue quitter la chambre d’hôtel en pleurant et visiblement en détresse.
Voici l’arrivée du chanteur marocain au tribunal, ce matin, avec son épouse, Ghita El Allaki.
Aller plus loin
L’avocat général a requis une peine de 7 ans de prison contre le chanteur marocain Saad Lamjarred, dont le procès pour une affaire de viol datant de 2016 a débuté lundi à la...
Le mariage du chanteur marocain Saâd Lamjarred a été récemment célébré au Ritz Paris. Voici les nouveaux mariés en images.
Le verdict est tombé. Après sept heures de délibération, la cour d’assises de Paris a condamné vendredi 24 février le chanteur marocain Saad Lamjarred à six ans de prison pour...
Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.
Ces articles devraient vous intéresser :