Vidéo : Saad Lamjarred et Ghita El Allaki au tribunal

- 14h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé de viol et d’agression sexuelle aggravée, a commencé à Paris ce lundi matin. À son arrivée au tribunal, il était accompagné de sa femme Ghita El Allaki.

Âgé de 37 ans, Lamjarred est accusé d’avoir violé une Française dans un hôtel de luxe sur les Champs-Élysées en octobre 2016 alors qu’il était sous l’influence d’alcool et de cocaïne.

S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à 20 ans de prison. Le verdict du tribunal est attendu vendredi.

Âgée de 20 ans à l’époque, Laura Prioul aurait rencontré Lamjarred dans une discothèque parisienne et l’aurait accompagnée à son hôtel, selon le document résumant les conclusions de l’enquête qui a été lu par le président au tribunal.

Elle affirme avoir été frappée à plusieurs fois alors qu’elle essayait de le repousser avant de la violer. Le personnel de l’hôtel, quant à lui, soutient qu’il l’a vue quitter la chambre d’hôtel en pleurant et visiblement en détresse.

Voici l’arrivée du chanteur marocain au tribunal, ce matin, avec son épouse, Ghita El Allaki.

  • Saad Lamjarred condamné à 6 ans de prison ferme

    Le verdict est tombé pour Saad Lamjarred, la star de la pop marocaine accusée de viol et de violences aggravées. Le chanteur, qui était jugé depuis le 20 février devant la cour d'assises à Paris, a écopé d'une peine de six ans de prison, avec mandat de dépôt immédiat, ce vendredi 24 février.

  • Condamnation de Saad Lamjarred : Voici la réaction de son père

    Quelques jours après la condamnation du chanteur marocain Saad Lamjarred à 6 ans de prison pour viol aggravé, son père, Bachir Abdou, resté silencieux depuis le début de cette affaire, est sorti de son silence, faisant part de sa « profonde tristesse ».

  • Saad Lamjarred dort en prison

    Le verdict est tombé. Après sept heures de délibération, la cour d'assises de Paris a condamné vendredi 24 février le chanteur marocain Saad Lamjarred à six ans de prison pour viol et violences aggravées.

  • Saad Lamjarred risque 20 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé

    Accusé de viol et d'agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d'assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.

  • Saad Lamjarred va faire appel de sa condamnation pour viol aggravé

    Condamnée à six ans de prison pour viol aggravé par la cour d'assises de Paris le 24 février 2023, la star marocaine Saad Lamjarred entend interjeter appel.

  • 7 ans de prison requis contre Saad Lamjarred jugé pour viol

    L'avocat général a requis une peine de 7 ans de prison contre le chanteur marocain Saad Lamjarred, dont le procès pour une affaire de viol datant de 2016 a débuté lundi à la cour d'assises de Paris.

  • Saad Lamjarred fait appel de sa condamnation pour viol aggravé

    Condamné à six ans de prison pour viol aggravé par la cour d'assises de Paris le 24 février 2023, la star marocaine Saad Lamjarred a fait appel.

  • Saâd Lamjarred de retour au tribunal

    Accusé d'avoir violé et frappé une jeune femme en 2016 dans un hôtel parisien en marge d'un concert, le chanteur marocain Saâd Lamjarred va comparaître dès lundi 20 février devant la cour d'assises de Paris. Il encourt jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.

  • Pas de retour au Maroc pour Saad Lamjarred

    Les informations faisant état du retour du chanteur marocain Saad Lamjarred au Maroc après sa libération provisoire sont fausses et erronées. Il se trouve toujours en France.

  • Des révélations sur la santé mentale de Saad Lamjarred

    Le critique de cinéma et écrivain, Tarek El Shennawi a fait des révélations pour le moins déconcertantes sur la santé mentale de la star marocaine Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé, le 24 février 2023.