Villeurbanne : un Marocain agresse des passants dans la rue, une septuagénaire dans le coma

18 novembre 2022 - 16h10 - France - Ecrit par : S.A

Suite à une altercation avec le gérant d’une station-service à Villeurbanne, un jeune Marocain en situation irrégulière s’en est pris violemment et au hasard à des passants dans la rue. Trois d’entre eux sont légèrement blessés, tandis qu’un autre se retrouve dans le coma. L’agresseur sera arrêté puis placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés mercredi 16 novembre. Un jeune Marocain de 25 ans a été refoulé de la station-service BP du Tonkin à Villeurbanne, rapporte Le Progrès. La raison du refoulement est inconnue. Il quitte l’établissement dans une colère noire. Le jeune homme agresse violemment au hasard des passants sur le chemin du retour jusqu’à son appartement de l’avenue Condorcet. Il a ainsi frappé et étranglé plusieurs personnes sur le boulevard du 11-novembre-1918.

À lire : Ivres, ils foncent sur la police


« La victime aurait été agressée à main nue par un individu, sans raison apparente, à proximité d’une station essence. Ce dernier aurait également commis des violences et proféré des menaces de mort sur plusieurs personnes simplement passantes ou ayant tenté de s’interposer lors des agressions », fait savoir le Parquet de Lyon. Trois passants s’en sortent légèrement blessés. Admise en urgence absolue dans un hôpital par les pompiers, un autre passant, une septuagénaire se retrouve dans le coma.

À lire : article 95661

Dans la foulée, les services de police nationale ont réussi à arrêter le forcené qui sera ensuite placé en garde à vue. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête de flagrance pour tentative d’homicide volontaire et de violences volontaires. La Sûreté Départementale du Rhône mène les investigations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Villeurbanne - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Une Marocaine dans le coma après une injection de botox dans les fesses

A Madrid, une Marocaine âgée de 35 ans est dans le coma, après avoir subi une chirurgie esthétique au niveau des fesses. Un couple de faux médecins brésiliens, responsable de...

Ivres, ils foncent sur la police

Deux individus ont été arrêtés et déférés devant le parquet mercredi 12 octobre 2022 pour ivresse publique et violence présumées à Salé.

Un homme fonce sur la mosquée Al Badr de Meaux

Un homme de 37 ans de confession musulmane a foncé en voiture sur une porte de la mosquée Al Badr de Meaux samedi dernier. Souffrant de troubles mentaux, il a été arrêté puis...

Un Marocain d’Espagne condamné pour avoir foncé sur la police

Le tribunal de Palma a condamné à cinq ans de prison un Marocain de 41 ans pour avoir intentionnellement percuté à Son Banya un véhicule de la police nationale, causant des...

Ces articles devraient vous intéresser :