La vidéo qui vous donne envie de visiter Agadir

7 novembre 2017 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Conseil régional du tourisme (CRT) de la région Souss-Massa a invité une importante délégation de journalistes sportifs français dans le but de promouvoir la ville d’Agadir en tant que destination privilégiée pour les sportifs de haut niveau.

Ces équipes suivront notamment le Champion du monde du 800m, le Français Pierre-Ambroise Bosse, qui effectue un stage dans la capitale du Souss jusqu’au 16 novembre prochain.

Par ailleurs le groupe de télévision SFR Sport, qui fait partie de la délégation, réalisera deux reportages de 52 minutes sur les deux athlètes, Pierre-Ambroise Bosse et Jimmy Vicaut.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Vidéos

Aller plus loin

L’armée américaine à Agadir

Des chars et des soldats américains sont depuis quelques jours à Agadir. Rien d’inquiétant puisque c’est pour préparer des exercices militaires.

Qui sont les stars présentes au concert pour la Tolérance à Agadir ?

Comme chaque année, la ville d’Agadir va accueillir le concert pour la Tolérance. Ce sera le 14 octobre prochain sur la plage de la ville et ce sera gratuit.

Près de 100% de touristes allemands en plus à Agadir en février

Après un très bon mois de janvier, qui a connu une hausse de près de 10% des arrivées de touristes à Agadir, le mois de février s’est révélé encore meilleur avec un bond de plus...

Les touristes de retour à Agadir, plus de 120% de plus pour les Allemands

L’année 2017 démarre sur les chapeaux de roues pour la ville d’Agadir. La perle du sud a vu le retour des touristes et les professionnels s’attendent à un très bon début d’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les erreurs à ne pas commettre lors d’un voyage au Maroc

Un spécialiste des voyages a prodigué sur ses réseaux sociaux des conseils aux voyageurs prévoyant de se rendre au Maroc, leur recommandant entre autres d’éviter de prendre des photos sans autorisation ou de boire de l’eau du robinet.

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.

Le Maroc dégringole dans le classement mondial du tourisme

Coup de théâtre pour le tourisme marocain ! Le dernier rapport du Forum économique mondial révèle un recul inquiétant du Royaume dans l’indice de développement du tourisme et des voyages pour l’année 2024. Relégué à la 82ᵉ place sur 119 pays, le Maroc...

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

Le gouvernement marocain accusé de gonfler les chiffres du tourisme

Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...