Recherche

Vivo Smartphone pose ses valises au Maroc

© Copyright : DR

1er juillet 2019 - 00h50 - Maroc

L’entreprise mondiale, spécialisée dans les produits et les services de l’internet mobile, Vivo mobile, étend ses tentacules, cet été, au Maroc, indique un communiqué de l’entreprise.

L’entreprise mondiale, Vivo smartphone, est désormais au cœur du Maroc, dès cet été, rapporte un communiqué de l’entreprise et publié sur le site mapbusiness.ma. En posant ses valises, la marque mondiale entend transposer son succès, internationalement reconnu, au Royaume chérifien, et ses valeurs, auprès de ses consommateurs. Au nombre de celles-ci, on peut citer sa technologie de pointe, des designs avant-gardistes et une fiabilité sans failles, rappelle le même site.

En dépit de son partenariat avec le célèbre jeu, PUBG, et de son sponsoring officiel de la Coupe du Monde, FIFA Russie 2018, et de Qatar 2022, Vivo smartphone est déterminé à mettre à la disposition des consommateurs marocains toute sa gamme révolutionnaire, reconnue mondialement et prisée par un grand nombre d’utilisateurs.

Les valeurs les plus importantes de Vivo smartphone se dégagent à travers ses produits. L’entreprise ambitionne aussi, à l’interne, de demeurer une société mondiale, pendant longtemps. Elle s’illustre à travers ses bases de recherches et de développement, ainsi que par ses produits exclusifs. Elle dispose de six centres de recherches, répartis entre les USA et la Chine, qui développent des technologies de pointe, d’une part. D’autte part se trouvent à son actif quatre autres unités de production, qui assurent la production de ses appareils haut de gamme, qui bénéficient d’un service irréprochable de contrôle de qualité.

Pour démontrer à sa clientèle la résistance de ses produits, Vivo Morocco accorde une garantie de six mois, de plus que ce qui se fait sur le marché actuel, soit 18 mois, sur tous ses produits. Dès juillet, il développera une technologie de pointe, à un coût défiant toute concurrence, relève la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact