Un Marocain retrouvé ivre-mort dans un magasin qu’il cambriolait

- 20h12 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un voleur à l’étalage marocain à Molinella, en Italie, boit dans un magasin (où il volait des articles) jusqu’à perdre conscience. Ce dernier a été arrêté ivre mort.

Lundi, un Marocain a été arrêté dans un magasin par la police de Molinella avec en sa possession plusieurs lunettes de soleil appartenant à ce commerce. Il avait pris soin d’en ôter le dispositif antivol, ce qui ne laisse aucun doute planer sur ses intentions.

La police a trouvé le jeune de 34 ans évanoui et ivre, allongé à même le sol avec, à côté de lui, une paire de lunettes de soleil qu’il avait endommagée, ainsi qu’un pot de sauce pesto ouvert et partiellement consommé. La fouille a permis de trouver 5 autres paires de lunettes, sans le dispositif antivol.

Le Marocain avait avalé des litres de vins à l’intérieur du magasin, jusqu’à évanouissement, de sorte qu’il n’a plus réussi à quitter le lieu du larcin sur ses deux jambes.

Le butin, d’une valeur de 200 €, a été remis à son propriétaire légitime. Quant au voleur-ivre-mort, il comparaitra devant la justice pour vol qualifié.