Un voyageur clandestin s’insurge contre les autorités en se jetant dans la mer

3 janvier 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le trafic maritime au niveau du port Tanger-Med a été perturbé, mercredi 1er janvier, par l’arrivée d’un voyageur clandestin qui s’est vu refuser l’accès au royaume par les autorités portuaires.

Selon le site espagnol Estrecho digital, l’individu, dont les papiers n’étaient pas à jour, a protesté contre la décision des autorités en se jetant à la mer, provoquant un retard des bateaux.

En provenance d’Algésiras, l’homme, dont l’âge et la nationalité n’ont pas été révélés, a été interpellé par les services de sécurité, avant d’être embarqué de force dans un autre ferry à destination de l’Espagne.

Le port de Tanger-Med connaît beaucoup de perturbations du trafic maritime, en raison des conditions météorologiques, avec des houles pouvant atteindre 5,5 mètres de hauteur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Port Tanger Ville

Aller plus loin

Tanger-Med : 33.000 euros saisis chez un MRE

Une tentative de trafic de devises a été avortée dans la nuit de dimanche à lundi par les services des douanes au port Tanger-Med.

Tanger-Med : 48 rotations de bateau mercredi dernier pour faire face au flux de MRE

C’est un record de 48 rotations de bateau qui ont été effectuées le mercredi 29 août dernier au port Tanger Med pour faire face au départ massif des Marocains du monde vers...

Tanger-Med : un Marocain d’Italie arrêté avec 130 000 euros

Nouvelle saisie de devises au port Tanger-Med où un Marocain résidant en Italie a été arrêté par les services de douane alors qu’il avait en sa possession la somme de 130.000...

Ces articles devraient vous intéresser :