Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

3 janvier 2023 - 07h50 - Sport - Ecrit par : A.T

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.

Le mercato hivernal est ouvert et déjà, de bonnes nouvelles tombent pour les internationaux marocains. C’est le joker de l’attaque de l’équipe nationale, Walid Cheddira qui a ouvert le bal. Très moyen lors de ses matchs avec les Lions de l’Atlas, il a quand même vu sa cote grimper après la compétition.

A lire : Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Ainsi, plusieurs clubs européens ont manifesté leur intérêt. L’un d’eux, le Torino, s’est déjà positionné en faisant une sérieuse proposition. Selon le site italien TuttoSport, le virevoltant attaquant de Bari a reçu une offre de 5 millions d’euros.

Lié à Bari jusqu’en 2026, Walid Cheddira est déjà auteur de 10 but en 13 matchs et délivré 5 passes décisives cette saison. Il a rejoint le club, lors du dernier mercato estival en provenance de Parme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Walid Cheddira

Aller plus loin

Walid Cheddira domine la Serie B avec 14 buts

Walid Cheddira est au top de sa forme en championnat italien avec des performances qui attirent la curiosité de nombreux clubs européens. Samedi, il a marqué son 14ᵉ but face à...

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Le Marocain Walid Cheddira élu joueur du mois en Serie B

L’international marocain Walid Cheddira vient d’être récompensé pour ses prouesses depuis le début de saison avec le SSC Bari, club italien de deuxième division (Serie B). Il a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.