Walid Cheddira domine la Serie B avec 14 buts

13 février 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Walid Cheddira est au top de sa forme en championnat italien avec des performances qui attirent la curiosité de nombreux clubs européens. Samedi, il a marqué son 14ᵉ but face à Consenza.

L’international marocain Walid Cheddira s’est de nouveau illustré avec Bari face à Consenza (2-1), marquant ainsi son 14ᵉ but en championnat. Le Lion de l’Atlas domine actuellement la Serie B avec 14 buts et passe devant l’Italien Matteo Brunori, 13 buts au compteur.

À lire : Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

En 20 matchs, toutes compétitions confondues, le joueur marocain a marqué 19 buts, et délivré 5 passes décisives. Une sacrée performance selon de nombreux observateurs. Walid Cheddira a été recruté en 2019 par Parme et a été prêté à plusieurs formations avant de rejoindre Bari en 2021 dans le cadre d’un prêt.

À lire : Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Convaincu de ses potentialités, le club a décidé d’aller au-delà du prêt et a signé un contrat avec le joueur. Grâce à ses performances au mondial au Qatar, la valeur marchande du joueur est actuellement de 6 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Walid Cheddira

Aller plus loin

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de...

Walid Cheddira : « Jouer au Mondial contre l’Espagne a été une expérience unique »

Walid Cheddira, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022, réalise une saison incroyable avec déjà 22 buts au SSC Bari en Serie B italienne. L’attaquant marocain se...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Walid Cheddira bientôt à Naples ?

Au nombre des joueurs que le SSC Napoli entend recruter avant fin janvier, il y a l’international marocain Walid Cheddira.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui, affirmant qu’il est sur la voie de la guérison. Toutefois, aucune date n’a été...

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.