Une nouvelle autoroute en projet au Maroc

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a annoncé lundi le lancement d’une étude pour une autoroute reliant Tétouan à Al Hoceïma. Le chantier très attendu de l’axe Tétouan-Chefchaouen entre quant à lui dans sa phase finale.

Dossier spécial

Le Maroc à la Coupe du monde

Tout le dossier

Dossiers pratiques : MRE

Marocains du monde

Les articles les plus populaires de la semaine